Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.
Jacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

+15
Leito
jimmy95
Mathieu D.
RohaN
Wolverine62
John Cena Strong
reskwal
BOYZINTHEHOOD
Garafilo
Topsy
Opti
ZeDriverKaya
TKY
Cristobal
Salvadore
19 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Cristobal Dim 19 Fév - 13:11

Mais tu es venu en France métropolitaine Very Happy Bref pas de débordement sur les carnet. Pas de prise de tête inutile sur Jacked.fr on laisse ça à d'autre I love you
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Dim 19 Fév - 18:12

C'est pas faux !
Reprise de l'entrainement demain !
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Mar 28 Fév - 18:29

Donc j'ai bien repris mes séances le 20 Février.
Depuis le week end dernier j'ai eu le droit a des permissions exceptionnelles et je suis donc rentré en métropole pour un mois.
Des le lendemain de l'atterrissage je suis allé m'inscrire a la salle a côté de chez moi pour un mois.
La semaine va être chargé, je ne suis pas là du vendredi au dimanche donc on case les 4 jours d'entrainements a la suite.

Lundi : Pecs/Biceps (hier)

Développé couché : Je suis monté jusqu'à 6 reps a 100k (7 ou 8 seraient sans doute passées si j'avais eu un pareur) enchainé par une degressive (90/80/70/50)
Développé Incliné haltère : grosse galère pour trouver ses haltères, pas de grosses perf, je suis resté en série de 12 a 29kg
Dips : 12/12/10/8/8/5 (25sec de RIS)
FST 7 à la poulie

Curl Barre pyramide inversé 8x 46/44/40/38/34kg
Curl Incliné (8kg) S/S Curl Marteau (12kg) : 4x10
Curl Barre Allongé Poulie Basse : 3 séries de 10

Content de mes sensations aux pecs, la poulie au FST7 ça change tout !
Biceps détruit, je les sens encore aujourd'hui !

Séances Jambes/Trapèzes (aujourd'hui)

Leg Extensions : 4x12x40kg (échauffement)
Squat guidé : Séries de 8/12 jusqu'à 100kg. Première fois que je bosse au guidé et meilleure congestion qu'au libre.
Sdtjt : 4x12x50kg
Presse a cuisse : FST4 (-_-)
Leg curl : 4 séries
Shrugs barre + Shrugs Haltères : 4 séries de chaque (lourd a la barre, séries longues aux haltères)

De bonnes sensations niveau jambes, ça faisait longtemps, la presse a cuisse de la salle offre une résistance élastique des le début du mouvement, j'avais les cuisses congestionné comme jamais !
Et travaillé en salle m'avait vraiment manqué.. Mais ça, ça sera sur le topic approprié ! :p
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Cristobal Mar 28 Fév - 19:13

Grosse séance pec sinon pour les jambes c'est bien mais je trouve l'ordre choisi étrange lol!
La presse à cuisse c'est qu'elle marque! Tu as du bol c'est dure d'en trouvé une bonne!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Mar 28 Fév - 19:29

Pour l'ordre ça s'est fait en fonction des machines prises ! J'ai pas voulu lâcher le guidé quand je l'ai eu donc j'ai fais pas mal de choses dessus (j'ai même oublier de rajouter 3 séries d'élévations de mollets assis a 40kg et 4 séries d’élévations de mollet debout a 100kg).
Sinon j'aurais d'abord taper tout le quadriceps, ensuite l'ischios et j'aurais finis par les mollets !
La presse a cuisse c'est le gérant qui a bricoler la sienne au niveau des résistances avec des câbles élastiques. En mettant 4 plaques (pour m'échauffer) j'ai trouvé ma charge de travail -_-
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Cristobal Mar 28 Fév - 19:33

Ha voila je me disais bien que ça te ressemblais pas trop cet ordre de boulot!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Mar 28 Fév - 19:53

Wink
Demain dos/triceps avec la chérie qui fera un FullBody ça va donner !
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Jeu 1 Mar - 11:59

4 jours de training d'affilé, je suis lessivé et des courbatures de partout !
Demain je prends le train pour un anniversaire sur Lille pour tout le week end. Je vais devoir faire des provisions de whey/caséine/avoine en poudre.

Aujourd'hui épaules/rappel pecs/biceps

EL : 15x8 + 12x10 + 12x13 + 10x16 + dégressive 16/13/10/8 x2
Rowing Menton Large : 15x30 + 12x36 + 12x40x2
Oiseaux S/S Développé haltère : 4x15x12kg
EL uni à la poulie : 5 séries entre 8 et 12 répétitions (enchainement des séries sans temps de repos)

Développé Couché : 15x40 + 15x60 + 12x80 + 8x90 + 5x100

Curl Barre S/S Curl Marteau (13kg) : 8x26kg + 3x8x36kg
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Cristobal Jeu 1 Mar - 23:01

5 x 100 au couché jolie!!!!
Les El ont du picoté lool sinon bien remis de tes aventures Guyanaises pas de bobo?
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Dim 4 Mar - 16:29

Les 8x100 au couché peuvent passés si j'ai un pareur qui m'aide a deracker. Et ça me permettra d'oublier le risque de rester coincé !
Le lendemain j'avais l'impression d'avoir deux barres de fer dans les épaules !

Oui bien remis, j'attends juste ma mutation qui devra arriver pendant le mois d'avril !
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Lun 5 Mar - 10:24

Séance du jour :

Dos/Triceps

Tractions : Un mode prise large + Un mode prise neutre
Tirage poitrine serré : 3 séries (40/55/75)
Tirage sol : 3 séries (40/50/60)
Rowing Haltère : 3 séries (20/26/30kg)
FST 5 tirage barre (40kg)

Développé couché serré : 15x50 + 12x70 + 8x80 + 8x90
Barre Front : 4 séries, les deux dernières de 42 et 46kg en dégressive
Dips : 20xpdc + 12xpdc+22 + 10xpdc+22

Une bonne séance ! J'ai vite oublié la séance de la semaine dernière ou je n'avais aucune sensation au triceps, là ils ont bien congestionné alors que j'ai fais sensiblement les mêmes exercices..
D'ailleurs si vous avez des idées pour un module triceps je prends, je commence a tourner en rond avec ces trois exercices.
Pour les tractions je fonctionne comme ça : 1 traction 30sec de repos, 2 tractions 30 sec de repos, ect.. Jusqu’à arriver a l’échec. 2min de repos et une deuxième série. Je suis en train de prendre des ailes !
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par reskwal Lun 5 Mar - 10:58

Developpé couché serré 8x90 KG??? Shocked
reskwal
reskwal
Aspirant
Aspirant

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par John Cena Strong Lun 5 Mar - 12:59

reskwal a écrit:Developpé couché serré 8x90 KG??? Shocked


outch effectivement belle perfs Shocked Cool

Tu as bien du être crevé avec cette séance Cool
John Cena Strong
John Cena Strong
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Mar 6 Mar - 6:51

D'habitude mon développé couché serré j'en tape 2x4/5x100kg avec 30sec de recup entre les deux à ma dernière série.
Là le banc, la barre la façon de deracker, très bof pour faire sa perf seul. Surtout que je déteste demander de l'aide. Pas envie qu'un lourdaud foute ses vieilles mains sous chacune de mes répétitions alors que je suis a l'aise.

Aujourd'hui LEGS DAY !! Et j'ai reçu ma commande de 5 pots de JACK3D Cool Twisted Evil
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Cristobal Mar 6 Mar - 9:33

Le jack c'est par dosette que ça se consomme hein pas par pot Very Happy
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Mar 6 Mar - 10:27

Ah bon? :p
Disons surtout que vu que la sonnette de chez moi ne marche pas je suis obligé de faire livrer chez ma copine et pour éviter de l'embêter tout les quatre matins j'achète toujours par kg (dernière commande : plus de 30kg de suppléments et là 1kg de jack3d) =P

Donc aujourd'hui c'était Jambes !!

Leg Extensions : 4 séries d'échauffements (8/12 reps)
Fentes avants haltères : 4x10x60kg (30kg par haltères, 5 reps par jambes)
Presse à cuisse : 7 séries (8/12 reps)
FST7 Leg extensions : 7x40kg
Extensions mollets debout haltères : 4x20x60kg (30kg par haltères)
Leg Curl : 4 séries (8reps)
Extensions mollets debout barre : 4x12x100kg
Rappel : EL a la poulie : 12/10 reps a 10kg enchainé sans repos
Abdos

Première séance avec une dose de Jack3d.
Bon je m'attendais a chopper les disques de fonte avec les dents et les jeter contre les murs. Finalement pas d'effets de ce genre, j'étais bien dans ma séance, je ne pensais a rien d'autre. J'ai bouclé celle-ci en une heure alors que d'habitude je mettrais bien 30min de plus. Donc bonne concentration (effet placebo?). J'ai eu envie d'en faire plus (rappel épaule et abdos), meilleure récup entre les séries (ça c'est indéniable) et un poil de congestion supplémentaire (peut être du a un nombre plus important de séries?).
Dans 3 séances je passerais a deux scoops. Pour l'instant je n'ai pas le recul nécessaire pour dire si c'est un bon produit ou pas !


Dernière édition par Salvadore le Mar 6 Mar - 14:59, édité 1 fois
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Wolverine62 Mar 6 Mar - 11:41

Niquel ta séance lourd les fentes Very Happy
Wolverine62
Wolverine62
Compétiteur chevronné
Compétiteur chevronné

Messages : 551
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Cristobal Mar 6 Mar - 13:05

Pas mal les fentes c'est vrai! Demain je fait cannes, je vais voir si avec haltère c'est pareil qu'avec la barre tient!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Mar 6 Mar - 14:58

C'est casse gueule avec les haltères pig et c'est ça qu'est bon !
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par John Cena Strong Mar 6 Mar - 20:13

Salvadore a écrit:C'est casse gueule avec les haltères pig et c'est ça qu'est bon !

Laughing
John Cena Strong
John Cena Strong
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Cristobal Mar 6 Mar - 20:43

La barre faut être plus prudent!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Mar 6 Mar - 21:21

La barre meilleure équilibre tout de même !
Même si les haltères il y a moins de risques de blessures j'ai l'impression Rolling Eyes
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Salvadore Jeu 8 Mar - 10:48

Séance de destruction massive Pecs/biceps !

Développé couché : 15x50kg + 12x70kg + 10x80kg + 8x90kg + 6x100kg
Développé Incliné haltère : 12x25kg + 2x10x30kg + 0x35kg (-_-') enchainé tout de suite par 8x30kg
Dips : 3x12 + 10 + 8 (ris 25sec)
Développé devant machine : 12x50kg + 6x80kg + 12x70kg (pour un essai les sensations sont bof)
FST7 poulie : 40kg (v'la les ballons !)

Curl Barre : 5x50kg + 6x46 + 8x42 + 6x40 + 8x36 + 6x34 + 8x30
Curl Incliné (8kg) + Curl Marteau (12kg) : 3x10
Curl pupitre machine : 3x8 (pour essayer)
Christ Curl Poulie : 4x10x20kg

Abdos

Grosse séance qui a mal démarré, j'ai commencé a sentir les pecs seulement à la série a 90kg puis a 100 au développé couché. Le FST7 par contre énorme niveau sensations. Pour les dips, même buste en avant j'ai tout pris dans les triceps.
Les biceps, finalement, ont explosés ! Je ne les avais jamais ressenti comme ça ! Je grognais a chaque répétition, les mecs de la salle s'arrêtait pendant mes exercices pour me regarder comme ça : Shocked et reprenais pendant mes temps de repos. J'étais tellement a fond dedans que c'est mon père qui me l'a fais remarqué.
Dans le vestiaire j'ai eu le droit a pas mal de compliments sur mon physique. De temps en temps ça fait du bien !
Jack3d : 1,5 scoop
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Cristobal Jeu 8 Mar - 22:55

Couché claqu! Incliné tu devais être vidé ce qui expliquerais la baisse de régime!
Pour les bras aussi bien matraqué!
Sinon tu as raisons ça fait toujours du bien d'avoir des compliments pour l'égo!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par TKY Ven 9 Mar - 0:38

Le FST7 par contre énorme niveau sensations
.

Cool
J'aime.
Je m'y reconnais!

Pour les dips, même buste en avant j'ai tout pris dans les triceps.

Là aussi je m'y reconnais... Sad

grognais a chaque répétition, les mecs de la salle s'arrêtait pendant mes exercices pour me regarder comme ça : Shocked

Et surtout là, je me reconnais! Cool Laughing


Plaisanterie à pars, belle séance!! Wink


Sinon je trouve ton couché monstrueux!! Abusé!
Mais on sent qu'il te grille bien!

Objectif de force dessus à moyen/long terme?
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training" - Page 2 Empty Re: [Salvadore] !! Prog "Optimized Volume Training"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum