Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.
Jacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

+15
Wolverine62
Mathieu D.
BOYZINTHEHOOD
John Cena Strong
Garafilo
Topsy
Salvadore
DumbellBreaker
Opti
ZeDriverKaya
Cristobal
Fenix
TKY
Enzino
RohaN
19 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par RohaN Sam 28 Jan - 16:34

Bonne petite séance, j'ai augmenté mes poids dans quelques exo genre curl pupitre et curl incliné...

Par contre DC & DI toujours chaud d'augmenter les poids quand t'es seul, personne pour te help au cas où... Juste des fois je demande de l'aide pour une série Very Happy
RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Cristobal Lun 13 Fév - 22:29

Alors l'ami du nouveau?!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par TKY Mar 14 Fév - 0:28

Yep!! Entrainement à fond ces temps?
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par TKY Jeu 23 Fév - 1:17

Tes passe ou??


Tjs bien l'entraînement?
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par RohaN Ven 2 Mar - 21:02

Yep ! Désolé j'ai fais un peu le mort ces derniers temps... J'ai un nouveau boulot et pas mal de truc à faire donc plus trop le temps de venir poster mes séances. Je profite d'un moment de repos pour vous donnez de mes nouvelles.

Grosse perte de motivation ces temps-ci malgré que je continue à aller a l'entrainement. J'ai l'impression que je n'évolue plus et cela fait plusieurs mois d'ailleurs. J'avais commencé une prise de masse début janvier mais ne voyant pas trop la balance bouger malgré la quantité que je mangeais, je me suis un peu découragé.

Je continue cependant à essayer de manger le mieux que je peux et étant très difficile avec tout ce qui concerne les légumes, je me force au maximum.

J'ai l'impression de voir le même physique depuis des mois dans le miroir et c'est très très perturbant... Je suis peut-être trop dur avec moi même ? Après seulement 1 an de salle, je ne peux pas encore avoir le physique de rêve j'en convient mais tout de même...

Depuis ma prise de masse, je vois que j'ai quand même pris un peu et que mon physique à légèrement changé mais c'est pour moi totalement insuffisant.

J'ai aussi cette impression, surement psychologique que dès que je ne suis pas a 200% sur une semaine, je perd beaucoup et je me sens bcp moins gonflé et à l'aise. Comme avant j'était très maigre, j'ai ce syndrome de toujours vouloir plus.

Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai pensé à prendre un coach pour essayer de me sortir de cette situation et de récupérer une bonne motivation.

Demain je fais ma séance Dos je la posterai. désolé pour le pavé et pour ce silence de quelques semaines !
RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Cristobal Dim 4 Mar - 13:52

Les périodes de stagnation peuvent être longues! Ce qu'il faut c'est voir là ou ça ne va pas, modifié ça et être patient et ensuite tu exploses!
Tu devrais sans doute investir dans des supplements nouveau pour casser la routine!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Garafilo Dim 4 Mar - 13:57

lol direct les supplements

nan faut juste voir ce qui va pas dans ton training ou diete
Garafilo
Garafilo
Compétiteur chevronné
Compétiteur chevronné

Messages : 833
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Cristobal Dim 4 Mar - 14:05

Oue mais un bon gainer, bcaa ne pourront que l'aidé bien entendu la diet et training aussi!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Salvadore Dim 4 Mar - 16:35

Perso j'ai passé un an loin de tout mes proches, je m'entrainais et mangeais correctement et j'avais l'impression de ne pas progresser, je me demandais a quoi ça servait de faire tout ses efforts..
Je viens de retourner chez moi et tout le monde me regarde comme ça : O_O
Ne te regarde pas dans la glace, au lieu de penser au résultat, prends du plaisir a aller pousser !
Pour la nutrition, un gainer, un jour de relache en plus.. ça fait du bien au moral !
Change ton entrainement (pendant un mois j'ai entrainé mes pectoraux a coup de dips et pompes, a mon retour au développé couché, j'avais augmenté mes reps a 100kg). Alors test plusieurs choses ! Wink
Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par RohaN Dim 4 Mar - 17:58

Merci pour vos messages ! Je prends déjà un gainer, des bcaa et récemment je prend un booster pré training.

Je ne sais pas trop pourquoi je stagne mais ça joue beaucoup sur ma motivation ces temps-ci. Je pense que je suis aussi un peu parano car si un jour je mange moins bien qu'un autre, j'ai l'impression de perdre. Mais je pense aussi que j'ai vraiment une mauvaise génétique et que j'ai vraiment du mal à grossir ou a prendre du muscle.... sauf au début évidemment, c'était relativement facile !

Il est clair que je m'y prend mal quelque part, mais je n'arrive pas à trouver la raison. Je posterai ce soir mon training ainsi que ma diète.

Merci à tous pour vos commentaires.
RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par TKY Dim 4 Mar - 21:23

Je pense que je suis aussi un peu parano car si un jour je mange moins bien qu'un autre, j'ai l'impression de perdre

Ca c'est mauvais!!

Et je t'assure que c'est pas le cas!!

Faut pas se prendre la tête!
La muscu doit être un plus, un boost, un plaisir, pas un truc qui te fait te sentir mal quoi ! Wink
Donc vasy à fond sans te prendre la tête!!


Sinon si t'as besoin de motiv', passe par ici, fais un tour, et poste, on te remotivera! Wink

Un truc qui marche bien aussi, matte des vidéos de BB! ^^ Ca aide serieux!
En tout cas pour moi! Haha !
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par John Cena Strong Lun 5 Mar - 12:56

TKY a écrit:
Je pense que je suis aussi un peu parano car si un jour je mange moins bien qu'un autre, j'ai l'impression de perdre



Sinon si t'as besoin de motiv', passe par ici, fais un tour, et poste, on te remotivera! Wink

Un truc qui marche bien aussi, matte des vidéos de BB! ^^ Ca aide serieux!
En tout cas pour moi! Haha
!

+1 Oui moi aussi je regarde des vidéos de BB et sa me motive grave avant mes séances Cool
John Cena Strong
John Cena Strong
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par RohaN Mar 6 Mar - 21:42

Je répondrais plus en détail demain mais j'ai énormément de boulot ces temps-ci. Ma semaine ce résume à bosser, rentrer, aller au sport, manger et dormir...

Par contre, je viens d'acheter aujourd'hui mon premier pot de Jack 3D.

Un mot à dire : WOW !

Ça faisait des mois que j'avais pas fait un entrainement pareil... Niveau congestion, j'ai cru que mes pecs allait exploser... Mais ce qui m'a le plus choqué c'est point de vue concentration... Aujourd'hui j'avais oublié mon MP3 et d'habitude, la conversation du voisin suffit à me déconcentrer quand j'ai pas mes écouteurs. Mais là... J'était dans une bulle, j'entendais plus rien, j'était concentré comme jamais.

Niveau endurance et force, j'ai vrmt senti la différence ! Après une assez grosse séance de 1h15, je me sentais encore chaud pour enchaîner plusieurs exo...

Je suis agréablement surpris par les effets qu'il procure, une vrai claque à vrai dire. Ça faisait des mois que j'avais pas eu de telle sensation pendant mon training.

Par contre, dès que les effets s'estompes, faut s'accrocher car c'est la chute lol. Perso je me sentais crever comme rarement je l'ai été. Plus de force, j'avais tellement donner pendant l'entrainement que ça été dur après ! D’ailleurs je m'en vais dormir sur le champ... Very Happy
RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Cristobal Mar 6 Mar - 23:06

Sympa va donné ton avis dans booster tiens!
Sinon voila c'est pas un placebo vous êtes deux à l'avoir tester today! Et les deux aussi parle de focus!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Topsy Mer 7 Mar - 12:57

T'as pris combien de scoops ?
Topsy
Topsy
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 236
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par BOYZINTHEHOOD Mer 7 Mar - 13:10

Tester aussi sa fera un avis en plus et oui placebo mais j'ai arreter pck a 3 scoops t'es en mode super sayen focus
BOYZINTHEHOOD
BOYZINTHEHOOD
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par RohaN Mer 7 Mar - 22:13

J'ai pris 2 scoops !

Apparemment j'ai tellement donné que je me suis fais mal... j'ai senti la douleur que quelques heures après l'entrainement. Quand je lève les bras ça tir dans ma nuque à gauche...

Demain séance dos/jambes, j'espère que ça ira... Je posterai ma séances !
RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par TKY Mer 7 Mar - 23:48

Trapèzes sans étirer.. ?

Parce que ça serait normal! Laughing
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par RohaN Jeu 8 Mar - 21:46

Bonsoir à tous ! Ma douleur cava mieux...

Petite séance dos aujourd'hui, j'ai du interrompre ma séance arrivé aux jambes...

Dos
Tirage nuque :
10 à 55kg
10 à 55kg
8 à 60kg
Tirage horizontal :
15 à 35kg (échauffement)
10 à 55kg
10 à 60kg
10 à 65kg
Rowing haltère unilatéral
10 à 22kg
12 à 24kg
12 à 24kg
Shrug : 3x15 à 22kg


leg extensions : 4x12 à 75kg

Là j'ai reçu un coup de tel et j'ai du partir... Demain pecto/biceps !

En ce qui concerne ma diète, depuis que j'ai commencé le boulot c'est assez compliqué mais je fais ce que je peux ! Ça donne :

Matin :
- Flocon d'avoine (entre 50 et 100gr ça dépend des jours, j'ai trop du mal à en manger...)
- Jus d'orange
- Oméga 3

Vers 10h : Gainer

Midi : : Là ça dépend... Généralement c'est baguette avec poulet pané + crudité + un peu de mayo (oui je sais... xD) ou alors filet de poulet, jambon... Aujourd'hui j'ai craqué c'était pain pitta avec poulet, crudité, frites... oui je sais..

16h :

- Entre 30 et 50g d'amandes, un carré de chocolat noir 86%.

Pré training vers 18h :

- BCAA
- Gainer
- Jack 3D

Post training :

- 30g de Whey
- BCAA

Diner :

- 100 ou 150gr de viandes
- Pâtes ou riz (100gr généralement)
- 200gr de Légumes (épinard, choux-fleurs, carotte....

Quand je rentre du sport, le temps que je me fasse à manger etc... Il est déjà assez tard donc mon dîner est le dernier repas de ma journée... Je ne prend rien avant d'aller dodo !

Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez surtout pas...

Merci à tous pour votre soutient et vos réponses !

RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Topsy Jeu 8 Mar - 22:19

Si ca passe vraiment pas le flocon d'avoine tu peux le remplacer par du muesli , c'est pas aussi complet mais ca fait largement l'affaire. Après tu le bouffe avec quoi les flocons ? Juste lait ? Rajoute un peu de chocolat en poudre tu verra ça change tout... Surtout que le matin tu peux y aller sans trop faire attention aux calories. Sinon la base de t'as diète parait bonne malgré les écarts que tu fais de temps en temps c'est good
Topsy
Topsy
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 236
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Cristobal Jeu 8 Mar - 22:58

Dos c'esst pas mal mais tu aurais pu caler un exo de plus je pense!
Sinon pareil que topsy sinon achète les flocons en poudre et ajoute de la whey pasque tu as pas trop de prot le matin!
T'es bcaa in training plutot qu'après!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par TKY Ven 9 Mar - 0:34

Bien l'entrainement et la diète!!

BCAA après training, ça gène pas trop si tu les prends direct. Après si tu fais un shake in, prends les in ouai.


Et sinon juste, mets les dose de gainer, et le nombre de protéine dedans, qu'on puisse se faire une idée de ce qui rentre à ce moment là !
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Salvadore Ven 9 Mar - 6:49

Je rejoins chris tu as l'air assez bas niveau protéine.
Le matin n'hésite pas : oeufs, jambon, caseine il te faut un minimum de protéines.
Les jours off je tourne a 3oeufs complets + 3 blancs + muesly + un fruit
Les jours on shaker flocons d'avoine + caséine

Gainer : tout dépend de la qualité

Midi : tu peux pas te préparer toi même ton repas dans un tupperware? Genre salade de pate ou de riz avec de la viande blanche? c'est ce que je faisais et c'était au top. Même si des fois un petit écart ne fait pas de mal. Encore une fois il te faut des glucides a IG bas (riz/pates semi complets, légumineuses), des protéines (viandes) et des bons lipides (huile d'olive, de noix)

16h : rajoute un aliment pour avoir ton taux de prot. Un sandwich pain complet a la dinde par exemple

Pré training : tu prends les 3? Pourtant le jack3d ça doit être pris le ventre vide non? BCAA mieux pendant et après le training.
Le gainer aussi je le prendrais après le training (20min après le post) pour profiter de la fenêtre anabolique.

Post training : tu peux monter encore un peu la prot ! Moitié du PDC minimum.

Repas du soir : si tu prends le gainer après le training supprime les glucides. Sinon tu peux conserver. N'hésite pas a bombarder les légumes pour basifier ton organisme.

Avant de dormir : amandes (40g) !!

Salvadore
Salvadore
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 335
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par RohaN Ven 9 Mar - 17:38

Un grand merci à tous de prendre le temps de me répondre.

Je vais essayer les flocon d'avoine avec du chocolat en poudre pour voir car j'ai vraiment du mal !

En ce qui concerne les BCAA, je les prends avant car c'est en gélule et donc c'est assez chiant de retourner dans le vestiaire prendre mes 4 gélules pendant l'entrainement... Next j'en prendrais en poudre pour pouvoir les mettre dans ma bouteille d'eau !

Mon gainer c'est Jumbo Professional (jaune) et 1 scoops c'est environs 20gr de protéine mais bon, sur la boite c'est assez vague au niveau des indications... Y me reste un fond de whey aussi mais vraiment plus grand chose !

Donc le matin : Flocon d'avoine et je rajoute quoi ? de la whey ? Car comme je suis vraiment pas du matin, je me lève tard et donc j'ai jamais le temps de faire un big déjeuner car je dois aller bosser...

Pour le midi oui je peux me préparer mon tupperware avec ma bouffe pas de soucis je ferai ça...

Pré training : oui je prend les trois... je prend d'abord mon gainer et mes BCAA puis environs 20 minutes après je prend le jack3D. J'ai jamais eu de soucis à ce niveau là... Je pense que quand ils disent avoir le ventre vide c'est surtout pas manger un repas juste avant de le prendre, non ?

Post training : C'est mieux que je prenne 40gr de whey alors ? Car pour voir 40gr de prot avec mon gainer, je dois mettre au moins 2 scoops et c'est fort sucré..

Généralement oui je prend mon gainer 20 minutes après l'entrainement. Donc le soir c'est juste viandes + légumes c'est tout ? Niveau légumes j'essaye d'en manger le plus possible, mais je suis super difficile et j'aime pas grand chose de ce côté là... Je me force le plus que je peux lol.

Avant de dodo : amandes ok sinon je peux aussi prendre du fromage blanc ? fin c'est pas conseillé d'en consommer tout les jours.

Encore merci à vous !
RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par TKY Sam 10 Mar - 2:50

Perso pour les booster je prend 2.30, au moins 2h disons après le dernier gros repas (avec glucide).

Pour les BCAA prens les juste 10min avant le début de l'entrainement!! Mêe après le jacked! Wink
En gélule c'est easy pour ça, en poudre... plus galère.

Le matin, tu peux te faire un shake aussi ouai. C'est rapide, pas dur à avaler, et se digère très vite!


Le soir ça dépend de tes objectifs, si tu veux des glucides ou pas.
Perso c'est viande-légumes.
Ca passe impec.


Pré-dodo c'est toi qui voit. Le formage blanc c'est parce que c'est diégéré très lentement et ton corps aura de la sorte des protéines durant la nuit.
Après ça dépend.
Si tu prends de la créa, ça suffit.

Et fromage blanc c'est du 0% hein Wink
Et tu verras, si t'aimes pas... s'envoyer 300-400g chaque soir...

No
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 3 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum