Football
+5
Topsy
reskwal
Garafilo
Cristobal
TKY
9 participants
Jacked :: Saloon :: Autres sports
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Football
Eh oui!!
Il le fallait bien!
Le topic foot!
Venez parlez ici de foot, champion's league, Europa, Championnat nationaux, ou coupe internationale!!
Tant qu'on parle de foot.
Pas de débordement svp.
(vous pouvez quand même un peu rager sur les équipes adverses! )
Il le fallait bien!
Le topic foot!
Venez parlez ici de foot, champion's league, Europa, Championnat nationaux, ou coupe internationale!!
Tant qu'on parle de foot.
Pas de débordement svp.
(vous pouvez quand même un peu rager sur les équipes adverses! )
TKY- Team Jacked
Re: Football
Dingue je venais juste de voir un best of de zidane ça ma rendu nostalgique un peu! A l'époque j'étais fan du Real et Raul!
Sinon j'ai lu que ce rageux de Suarez allait ptet venir à Paris... on commence à avoir une belle équipe à la capitale!
Sinon j'ai lu que ce rageux de Suarez allait ptet venir à Paris... on commence à avoir une belle équipe à la capitale!
Rageux, raciste... mercenaire.
Moi je vois un mec de la même trempe que Tevez.
Par contre il peut devenir très fort, ça c'est sûr !
Moi je vois un mec de la même trempe que Tevez.
Par contre il peut devenir très fort, ça c'est sûr !
TKY- Team Jacked
Tu parles du PSG quand tu dit il?
J'adore Tevez moi et beaucoup d'autre joueur de City notament....... Silva!
J'adore Tevez moi et beaucoup d'autre joueur de City notament....... Silva!
Non de Suarez.
Tevez c'est un mercenaire, un chiant, un irrespectueux... Après il est fort, mais l'homme... de ce que j'en ai vu, zéro !
Silva est très fort ouai!! Vraiment.
City offesivement c'est une véritable armée !!
Tevez c'est un mercenaire, un chiant, un irrespectueux... Après il est fort, mais l'homme... de ce que j'en ai vu, zéro !
TKY- Team Jacked
Ouai, mais Tevez c'est le même type mec !!!
TKY- Team Jacked
suarez je kiffe lool
ce qu'il fait en 2010 contre le ghana c'est enorme!
ce qu'il fait en 2010 contre le ghana c'est enorme!
Garafilo- Compétiteur chevronné
TKY a écrit:Non de Suarez.
Tevez est maltraité par les médias, evidemment c'est eux-même qui alimente ce foot business de merde;
Mais la vérité c'est que Tevez est un tres bon garçon, et un immense footballeur, il a la rage de vaincre, toujours cette hargne, il lache rien sur un terrain. Sauf qu'il est à manchester city, là où le grand n'importe quoi dans le football business à commencé ( chelsea était quand même un peu plus propre à ce niveau la )
Ce mec est un rebelle de la société, et il l'a toujours dit, le football actuel c'est pas pour lui, tout le dégoute la dedans, il n'est pas heureux. Alors, entant que rebelle, il ne se laisse pas faire, et je suis persuadé que toute cette histoire est la faute de city, pas la sienne . Il en a plus rien à foutre du football en lui-même, c'est ça que les gens ne comprennent pas, il se considere simplement comme un employé qui doit faire son boulot c'est tout, et lorsqu'il y a des injustices, il se rebelle c'est normal
reskwal- Aspirant
reskwal a écrit:il l'a toujours dit, le football actuel c'est pas pour lui, tout le dégoute la dedans, il n'est pas heureux. l
Totalement pas d'accord. Quand t'es a MU que t'es sur le banc du champion d'europe en titre sachant que CR vient de partir et que tu va donc avoir une opportunité de prendre sa place mais qu'au lieu de rester tu pars pour un club en construction, qui de plus est l'ennemi, c'est hypocrite de dire que le foot business te degoute...
Garafilo a écrit:reskwal a écrit:il l'a toujours dit, le football actuel c'est pas pour lui, tout le dégoute la dedans, il n'est pas heureux. l
Totalement pas d'accord. Quand t'es a MU que t'es sur le banc du champion d'europe en titre sachant que CR vient de partir et que tu va donc avoir une opportunité de prendre sa place mais qu'au lieu de rester tu pars pour un club en construction, qui de plus est l'ennemi, c'est hypocrite de dire que le foot business te degoute...
As-tu suivit l'actualité du club mancunien pour dire cela? A l'époque , Ferguson se servait de Tevez comme un vulgaire joker de luxe, car la vérité est que Ferguson a ses tête et quand il veut faire briller quelqu'un il le fait briller. Mais ce n'était pas le cas pour Tevez,ça se voyait,et Tevez a eu raison de partir, apres c'était à celui qui proposait le plus, et vu que, malgré tout l'argent dégoutant qui circule, city avait quand même un bon petit projet , il les a choisit.
reskwal- Aspirant
Justement il s'en servait comme joker pourquoi? Parce qu'il y avait pas de place pour lui. Rooney était indiscutable cette saison la, et tevez sur un coté c'est pas super. Donc autant mettre un vrai ailier.
J'adore ce joueur mais quitté United pour city c'est juste impensable.
Silva c'est dans le meme genre mais un peu moins exagéré.
Il est a city parce que le real (mourinho en voulait pas mais il y avait deja un accord avant qu'il arrive) et le barca (quand t'a xavi iniesta beh t'as pas besoin de silva) en voulait pas. Du coup par defaut il est allé au plus offrant: city qu'il lui triplé son salaire. Mais si y'a une occaz qui se presente de revenir dans un des 2 grand il reviendra sans hesité
J'adore ce joueur mais quitté United pour city c'est juste impensable.
Silva c'est dans le meme genre mais un peu moins exagéré.
Il est a city parce que le real (mourinho en voulait pas mais il y avait deja un accord avant qu'il arrive) et le barca (quand t'a xavi iniesta beh t'as pas besoin de silva) en voulait pas. Du coup par defaut il est allé au plus offrant: city qu'il lui triplé son salaire. Mais si y'a une occaz qui se presente de revenir dans un des 2 grand il reviendra sans hesité
Je vois pas comment le real pourrait se passé de lui ou plutôt ne pas le courtisé!
Sinon le real niveau formation il gère pas ils laissent partir leurs meilleurs jeune pour après les racheter des millions ( cf alonso )
Sinon le real niveau formation il gère pas ils laissent partir leurs meilleurs jeune pour après les racheter des millions ( cf alonso )
alonso est basque pas madrilene ^^ Il a été formé a la sociedad.
Mais t'a pas tort sur le fond. La y'a Soldado qui est en train de tout cassé en espagne, il est le meilleurs buteur espagnol en ce moment. Il a 27ans donc trop vieux pour le real alors qu'il a été formé la-bas.
D'ailleurs soldado a été pris a la place de Torres pour le prochain amical.
Silva occupe le meme poste que Ozil et mourinho n'en veut pas.
La politique du real actuelle c'est de prendre que des jeunes a gros potentiel (muniain goetze wilshere etc ce genre de joueur)
Mais t'a pas tort sur le fond. La y'a Soldado qui est en train de tout cassé en espagne, il est le meilleurs buteur espagnol en ce moment. Il a 27ans donc trop vieux pour le real alors qu'il a été formé la-bas.
D'ailleurs soldado a été pris a la place de Torres pour le prochain amical.
Silva occupe le meme poste que Ozil et mourinho n'en veut pas.
La politique du real actuelle c'est de prendre que des jeunes a gros potentiel (muniain goetze wilshere etc ce genre de joueur)
Sahin.
Il prenne aussi des joueurs pour la réserve, cf altintop.
Mais la plupart des jeunes très bon n'arrivent pas à avoir de temps de jeu (granero,...)
Il prenne aussi des joueurs pour la réserve, cf altintop.
Mais la plupart des jeunes très bon n'arrivent pas à avoir de temps de jeu (granero,...)
TKY- Team Jacked
granero c'est un bon joueur de liga mais c'est jamais un gars qui aurait sa place en selection. Un genre de valbuena moins chanceux
Match de merde ce soir... (et non, je ne parle pas du psg... ^^ )
TKY- Team Jacked
1 partout au final nop ? Faut que j'aille voir le classement ^^
Topsy- Compétiteur
oué 1-1 mais le milan s'est fait violer sur le but refusé
Arsenal tottenham, quel match... 2-2 à la mi temps ... on attend la deuxieme periode!
reskwal- Aspirant
Tottenham gagne 0-2 contre une équipe en pleine crise, on sattendait à un 0-4 final et non... 5-2 Arsenla o_O
Milan s'est fait encule Ouai, mais la Juve à aussi eu un but refuse, et surtout y'a tellement de cartons qui ont pas été siffle pour le milan!! Abusé!
L'arbitre a vraiment fait un sale match!
Milan s'est fait encule Ouai, mais la Juve à aussi eu un but refuse, et surtout y'a tellement de cartons qui ont pas été siffle pour le milan!! Abusé!
L'arbitre a vraiment fait un sale match!
TKY- Team Jacked
Messi a autant de cartons que Pepe en liga donc faut arreter de dire que pepe est violent ahah
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Jacked :: Saloon :: Autres sports
Page 1 sur 5