Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.
Jacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

+10
John Cena Strong
ZeDriverKaya
Salvadore
Wolverine62
TKY
Cristobal
Topsy
BOYZINTHEHOOD
RohaN
Mathieu D.
14 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Ven 16 Mar - 22:19

Salut à tous, je m'appel Mathieu, je suis Québecois et je viens d'avoir 18 ans. Je suis étudiant en technique policière, donc d'ici 3 ans je serai en fonction. Je m'entraîne sérieusement depuis environ 3 mois à la salle, avant cela je faisais 1 mois d'entrainement dans mon garage, je lâchais tout et reprenais 5 mois plus tard et ce sur 2 ans. Maintenant je mange en conséquence et je mets toutes les chances de mon coté pour la performance.

Je suis un joueur de football américain, au poste de botteur. #1 au Québec et espoir pour être repêcher pro dans les années qui vont suivre. Je suis regarder par des coachs universitaire américain ainsi que canadien. Je veux aller le plus loin que je peux dans ce sport et c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire du powerlifting.

Lors de l'automne 2011, j'ai fais une dépression, la femme qui m'a élevé est décédé d'un cancer et je suis descendu à 78kg, je ne mangeais plus et ma saison de football a été affectée. En novembre j'ai décidé de mettre un terme à cette situation et je me suis raccrocher à la fonte. J'avais des performances médiocre;

benchpress: 5x63kg
squat: 1x105kg
deadlift: 1x134kg
Overhead press: 1x55kg

Bref voici mon état; Tête à la con je déconnais avec ma copine et 7% de gras pris à la pince.

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Img04971

Par la suite j'ai commencer à manger à m'en faire pété le bide, je suis aller au gym 4 fois/semaine, chaque jour consacré à un mouvement de powerlifting + des exos d'assistances pour la masse. Je me donnais à 200% à CHAQUE training et c'est encore comme ça, si je ne suis pas à 200%, ça ne vaut pas la peine que j'y aille.

Mes perfs de maintenant:

Benchpress: 5x102kg / 1x110kg
Overhead press: 5x64kg
Squat: 7x130kg/ 1x150kg
Deadlift: 3x188kg/ 1x200kg

Comme supplément j'ai pris; Mad mass (weight gainer), Whey isolate, Créatine, BCAA, Glutamine et éphedrine (c'est légal ici).

Physique maintenant à 95,5kg peser ajun ce matin. % gras, aucune idée.

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. 80854418

Pour ce qui est mon entraînement je fais le 5-3-1 de Jim Wendler. Si vous ne connaissez pas je pourrais faire un article dessus si ça vous intéresse. Une méthode de powerlifting avec une progression linéaire qui prône de reculer pour mieux avancer. Cela limite donc les chances de se blesser et c'est doux pour les tendons. Bon après pour l'évolution de mes perfs en 3 mois, plusieurs personnes se posent des questions, j'ai passé un test antidopage pour le foot américain et y'avait rien d'anormal. Je dois en passé régulièrement comme je suis surveillé.

Comme je sors d'une pneumonie mon gym cette semaine était moyen et pas très discipliné mais la semaine prochaine je repars avec plus de force.

Cette après-midi:

Full squat:
5x102kg - 5x110kg - 15x116kg
Drop set squat sans rest entre les séries:
10x102kg - 10x84kg - 10x68kg

Legpress (modèle canadien):
4x10@136kg

Leg curl 1 jambe:
4x10@20kg
Mollet legpress triset (pieds vers l'extérieur, droit et vers l'intérieur)
3x10@227kg

Curl incliné:
4x10@17kg

Levé de jambe chaise romaine:
4x10@10kg (RIS 30sec)


Dernière édition par Mathieu D. le Mar 5 Juin - 5:21, édité 5 fois
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par RohaN Ven 16 Mar - 22:36

Carnet qui va être très intéressant à suivre ! T'as un assez gros passé sportif, ça aide bien.

Par contre je savais vraiment pas que l'éphedrine était légale au Canada ! T'as pas eu des problèmes de tensions avec ça ?

Je suivrais ton carnet avec attention Wink
RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par BOYZINTHEHOOD Ven 16 Mar - 22:45

qu'est ce que tu appelle technique policiere ?!
BOYZINTHEHOOD
BOYZINTHEHOOD
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Ven 16 Mar - 23:08

@Rohan: Oui j'ai oublié de préciser que j'ai joué au soccer pendant 8 ans et que j'ai jouer pour Team Québec. Je suis un mordu de sport. Pour ce qui est de l'éphedrine, elle est en vente libre dans les magasins de suppléments. Elle est vendu en capsule, elle contient 8mg pure d'éphedrine. Celle qui est illégale est l'éphedrine de 25mg/capsule, suite à la mort de 17 bodybuilders il y a quelques années elle a été retiré du marché. Lors des tests de dopage, on peut en avoir mais en faible quantité. Après, je prenais un "stack" qui est composé de : 81mg d'aspirine, 24mg d'éphedrine et 200mg de caféine. Maintenant je prends du Assaut de musclepharm ou bien du 1.M.R. Pour ce qui est des problèmes non du tout, j'avais le coeur qui pompait et l'air rentrait mieux lors des deadlifts lourds ou du squat, c'est un broncho-dilatateur. Le seul "hic" c'est que ça fait de la pression sur les vaisseaux sanguins alors le coeur pompe beaucoup même avec peu d'effort. Mais pas de quoi s'inquiéter. Les gens disent beaucoup de points "négatifs" sur ce produit sans l'avoir essayer, personnellement je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, ça revient au même que de prendre un Jack 3D ou un autre pré-workout avec du Dimethylamylamine. Donc si je me fie à ce que je lis, en Europe je serais considéré comme "dopé"?

@BOYZINTHEHOOD: Il s'agit de 3 ans de CÉGEP (après les études secondaires on doit passé par ça, c'est un collège en fait), on doit passer une poignée de test physique/psychométrique/entrevue et tout le tralala pour finalement être prit et là il nous enseigne les bases du métier; déontologie, droit, genre de clientèle, de combat, manœuvre à haute vitesse en véhicule, dérapage contrôlé, etc. Par la suite on doit aller à l'ENPQ (École National de Police du Québec) pour apprendre les trucs plus spécifiques; tir au fusil, situation dangereuse, poivre de cayenne, anti-émeute, etc. Après 3 mois à l'ENPQ on a notre diplôme et on peut pratiquer le métier de policier partout au Québec. Voilà j'espère avoir répondu clairement à ta question, si tu en as d'autre, hésite pas ! Very Happy
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Topsy Ven 16 Mar - 23:51

Sympa l'évolution Very Happy
Topsy
Topsy
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 236
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Cristobal Sam 17 Mar - 0:05

Impressionnant je relirais tout demain à tête reposé mais ce carnet va être intéressant.
Tu es jeunes et tu abordes les choses intelligemment et ça c'est un gros gros avantage pour la suite je pense. Surtout dans le sport ou tu doit être mature et fort très (trop?) tôt!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Sam 17 Mar - 4:29

Merci Christo ! Pour ce qui est de la maturité, j'ai été élevé seulement avec des adultes. Les premiers enfants qui sont arrivés dans la famille après moi j'avais 10 ans donc bon peut-être que cela a influencé. J'ai pas trop compris par exemple la dernière phrase ?
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Cristobal Sam 17 Mar - 9:41

Je pense qu'aujourd'hui justement on en demande trop au jeune et cela de plus en plus tot!
Il n'est pas rare de voir en espagne au foot ou au basket des gosses de 15 ans passé pro! C'est dingue je trouve! Au us à 17 ans tu as kobe qui a intégré la ligue et LeBron à 18 c'est super tot!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Sam 17 Mar - 14:36

Je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de mon cas, je n'ai jamais eu de pression que ce soit d'un coach ou de mes parents par contre, j'allais au terrain de football botter des ballons pendant 3-4h/jour sans arrêt et ce tout les jours. Quand j'aime quelque chose je le fais pas à moitié. Je suis très discipliné dans le sport et c'est ce qui m'a valu le rang que j'ai aujourd'hui. La différence c'est que pour le football on doit jouer au collège, à l'université avant de jouer pro alors les plus jeunes recrues ont 20-21 ans.
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Cristobal Dim 18 Mar - 0:22

Tu gagnes un peu d'argent déjà grâce au foot?!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Dim 18 Mar - 0:42

Non du tout, je dois payer même pour jouer! Je vais tenter de faire un peu d'argent cette été en faisant les "National Combine" qui sont une compétition national entre les joueurs de ma position. Par la suite il y a le North America Combine qui réunit tout l'amérique du nord. Sinon j'étais supposé faire Team Canada mais j'avais pas trop le temps et les moyens de manquer une été de travail pour ça.
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par TKY Dim 18 Mar - 3:00


Chez vous le sport à l'Uni c'est bien vu non ?? C'est du vrai niveau !

Chez nous sport en collège etc. = ZERO!


Tu dois aller jouer dans un club!

En plus chez vous sportifs = chouchous!

Chez nous ils s'en battent les steaks...


Exemple vécu, je me blesse durant la final de ma région (avec mon club donc), le lundi je vais expliquer ça à mon prof de gym et lui dire que je ne peux pas participer au cours... Et boum, je dois venir rattraper le cours en retenu. Normal.


Y a zéro moyen pour le sport ici...



(ps: Botteur c'est pas les petit d'habitude? ^^ )
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Dim 18 Mar - 4:17

Oui ici le sport universitaire tu peux mettre ça dans un CV et c'est super bien vu par les employeurs. Même niveau collégial je me fais parler partout de mes performances, car les gens de ma région me suivent dans les journaux, le directeur général de la commission scolaire est venu me demander des trucs pour un botter d'inauguration pendant le match d'ouverture et j'ai été appelé pour coacher. Donc ouais c'est bien vu contrairement à en France. La différence est qu'au football, un mec de 1m70 qui pèse 65kg ne jouera pas plus haut que Collégial. Au soccer, les mecs de se gabarit sont souvent vite et feintes donc c'est possible d'aller loin. Donc ça limite les compétiteurs !

Ouais chiant ça pour ta blessure ... Moi un exemple, je me suis disloqué et déchiré des ligaments à l'épaule gauche pendant ma saison cette automne. Je ne pouvais même pas courir pour ne pas la faire bouger donc mon prof de sport m'a fait faire du vélo stationnaire vraiment léger et m'a dit que j'étais un athlète donc même si je courrais pas avec les autres c'était pas grave. J'ai même manquer un cour pour de la physiothérapie et c'était ok. C'est dommage qu'en France les athlètes ne soient pas plus reconnus que ça, comme moi si je joue universitaire, TOUTES mes études seront payées et je serai commandité par nike/under armour ou bien reebok tout dépendant de la compagnie qui fait affaire avec l'équipe.

Botteur ouais disons habituellement c'est le non-athlétique un peu obèse ou bien trop maigre qui fait 1m70. À cette position ils se foutent un peu de tout, ne s'entraîne pas ou voir très peu. Je fais un peu opposition à la règle vu que je suis dans les plus grand de l'équipe Laughing
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par TKY Dim 18 Mar - 22:41



Je répondrais plus en détail, mais pour faire cours...

Tu me fous la haine!


Laughing
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Lun 19 Mar - 21:16

@TKY; U Mad Bro? Laughing

Mal dormi cette nuit, funérailles ce matin, presque pas manger, bref tout qui promets pour une belle séance. (NOT.) Je fais un nouveau "template" du 5-3-1 qui est orienté pour le bodybuilding, les performances seront moins énormes ces temps-ci mais j'espère prendre un peu de masse. Si ça me lasse je retournerai sur un template de power.

Développé militaire debout:
5x52kg - 5x57kg - 5x61kg

Développé haltère
2x12@17kg - 2x10@15kg

Élévations latérales S/S Delt flyes
EL; 4x12@12kg Flyes; 4x12@10kg

Shrug barre (tenu 3sec en haut)
3x10@143kg

Curl incliné
4x12@15kg

Curl pupitre haltère
4x10@12kg

Notes: Bon pump, surtout niveau triceps, ils ont été grillé sur les développés. Épaules super mortes, j'en ai chié sur tout les reps de toutes les séries.
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Cristobal Mar 20 Mar - 11:45

Le militaire je te conseil de le faire assis l'ami le shrung est beau aussi sinon les latérales tu m'étonnes que ça ai cramer Smile
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par BOYZINTHEHOOD Mar 20 Mar - 13:09

C'est la qu'on voit la difference entre la france et l'amérique du nord....
BOYZINTHEHOOD
BOYZINTHEHOOD
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Mar 20 Mar - 16:40

@Christo; J'ai déjà essayé assis, depuis ma dislocation de l'épaule, je ne suis pas capable de déracker la barre. Le rack pour le DM est vraiment mal fait il faut la décrocher en développé nuque. Mon épaules ne va pas vers l'arrière. Debout mon dos courbe moins aussi.

@Boy; Pas trop sur d'avoir compris ?
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Mar 20 Mar - 21:48

Cette aprem il fait 23 degré celsius, la neige fond, le soleil est insuportable ... Qu'est-ce qu'on fait ? Go à la salle pour un training de deadlift. Cool

Deadlift:
5x150kg - 5x160kg - 5x168kg

Tirage horizontale:
12x61kg - 12x68kg - 12x68kg - 10x61kg

Tirage verticale:
4x10@45kg

Good morning:
4x10@61kg

Notes; Petit training, avec la température c'était insupportable. Deadlift j'y suis aller molo, car sur un template BBing, il faut simplement faire les reps indiquées et normalement on doit tout donner sur la dernière série. Le dos mort, je voulais faire des chinups à la place du tirage mais j'avais le dos vidé. À mon gym nous avons des poulies simple donc la charge levé est la charge réelle, c'est la raison pourquoi je met quasi rien sur tout les exos avec poulie. Je me suis rendu compte que j'avais des vergetures qui commencait sur les biceps et sur les pecs. Le template BBing attendra, je vais me réorienter vers les perfs pour faire mon 225kg au deadlift, 140kg sur le bench et 188kg sur le squat.
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par BOYZINTHEHOOD Mar 20 Mar - 22:01

je parle au niveau de la mentalité des français, pour les études et le sport ! En france c peine perdu le sport ne t'apportera jamais rien
BOYZINTHEHOOD
BOYZINTHEHOOD
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Mar 20 Mar - 22:15

Ah d'accord, ouais j'avoue qu'en Amérique on est choyé. Tu peux facilement te faire payer tes études et être commandité si tu performe bien.
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Cristobal Mar 20 Mar - 23:26

Alors fait pas de dm debout l'ami c'est bien plus risqué que le dm assis Smile

Les vergetures................... haaaaaaa ça il y a rien à faire ça partira plus maintenant!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Mer 21 Mar - 0:06

En fait il s'agit d'un standing overhead press.

Ouais ces merdes ne partiront pas, déjà que j'ai le teint pâle elles paraissent pas mal. Je suis du genre a bouffer comme un porc et après pas avoir faim pendant 1-2 jours donc pour la masse c'est merdique un peu et pour la force même si je mange moins ça monte pareil, c'est plus motivant.
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Mathieu D. Mer 21 Mar - 22:42

Benchpress :
5x91kg - 5x95kg - 3x102kg - 22x61kg

Dips:
4x15

Face-Pull:
3x12@23kg

Haltère front:
3x12@14kg/main

Notes: Dernière fois que j'ai fais des dips ça date de 1 an, j'étais tout faible et j'étais pas capable d'en faire plus que 6 dû à un mal dans les épaules, là j'adore cet exo comme je suis "guéri". Pour l'haltère front c'est la même, tout ce qui était barre front/haltère front j'avais une de ces douleurs aux épaules, là c'est correct ! Je les réinsère dans mon planning. Sinon séance motivante faite avec le mec qui m'a initié au power, il a poussé 4x160kg et 184kg un coup. Very Happy
Mathieu D.
Mathieu D.
Aspirant
Aspirant

Messages : 190
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Cristobal Mer 21 Mar - 23:16

Tu devrais te lester aux dips l'ami Wink
Bon couché!
Cristobal
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle. Empty Re: Mathieu D. [18 ans - fait en jambes] Smolov squat cycle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum