Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.
Jacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

+15
Wolverine62
Mathieu D.
BOYZINTHEHOOD
John Cena Strong
Garafilo
Topsy
Salvadore
DumbellBreaker
Opti
ZeDriverKaya
Cristobal
Fenix
TKY
Enzino
RohaN
19 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 12 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par RohaN Sam 28 Juil - 10:56

TKY a écrit:Commence en septembre??

Combien de temps?


Arriver sec en hiver, c'est dur. T'auras envie de te montrer haha ^^

Oui je sais c'est pas top Crying or Very sad Mais là je suis en vac donc j'ai pas le courage de commencer maintenant... Déjà pour maintenir ma diète normal avec le soirées, sortie etc... c'est dur alors une sèche !

Je pense que je dois perdre 6-7kg donc ça devrait durer 3-4 mois si je me permet de perdre 2kg/mois !
RohaN
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5] - Page 12 Empty Re: RohaN - 1m72 pour 80kg [NEW PHOTO PAGE 5]

Message par TKY Dim 29 Juil - 4:23

Ca va être dur de pas tout reprendre à Noel et co. ^^


Ouai je te comprends... Perso je pensais qu'en été ça serrait plus simple de s'entrainer à fond, et enfait...
TKY
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum