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kev33 training log

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Mer 20 Juin - 12:11

alè séance du 19/06 dos épaule

tirage nuque poulie = 12 12 12 12 a 60
traction prise neutre = 9 9 8
rowing haltère = 11 11 11 a 24
rowing machine hammer = 14 a 80 10 10 a 90

épaule machine hammer = 14a 60 10 10 a 70
el= 12 12 11 a 12
s/s rowing menton prise large = 13 a 20 12 a 20 11 a 20
tirage poulie arrière d’épaule = 19 a 25 18a 25 16 a 25

abdo trapèze
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Re: kev33 training log

Message par Leito le Mer 20 Juin - 20:30

C'est bizarre mais vu ton physique je te donnerais de meilleures perfs, même si les deux ne sont pas forcément liés !
Bonnes séances sinon Smile

Je réponds sur ton topic pour ton problème au DC :
On peut très bien progresser sans le DC selon la majorité des pratiquants, en utilisant du partiel, du développé machine horizontal, de l'uni,.. Ce que j'en dis c'est que au début le DC j'arrivais pas, j'étais incapable de descendre en full amplitude, blessures à l'épaule, etc.. Au bout d'un moment j'ai abandonné pour me concentrer sur les exos cités plus haut et différentes façons de pratiquer. Ok cela m'a permis d'avancer un petit peu sans danger.
Mais il y a peu de temps je me suis dit que l'excuse du "ma morpho est pas adaptée" c'est de la bouse en boîte et j'ai retenté le DC en cherchant à faire le mouvement complet, en trouvant la technique qui me convient, j'ai appris à ponter. Et bilan : mes pecs ont explosé et ca se voit meme sur un si court laps de temps, et les perfs ont suivi
Revois les bases du mouvement, fais des videos, corrige toi, montre les, et lache pas le couché ! Smile
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Re: kev33 training log

Message par ZeDriverKaya le Jeu 21 Juin - 5:47

Si t'arrive pas au DC, c'est pas un problème au pire, remplace le, c'est pas un exo obligatoire !

Sinon tu fais aux haltères.
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 21 Juin - 10:06

oui c'est sure je fait plus de dc pour l'instant et leito je suis entièrement d'accord avec toi j'ai des perf vraiment pas énorme pour le physique après je fait du stricte sur les exo mais je suis tout t'a fait d'accord avec toi sa me soûle même un peux le physique progresse mais les perf très peux tfason je pense que je suis pas fait pour avoir énormément de force lol

et driver oui la d'ici le moi d’août je passe aux haltère c'est juste que mes perf sa monte vraiment pas beaucoup pourtant d'otre qui ont moin d'annè on deja leur 100 kilo mais faut dire je travaille jamais en force et je fais jamais de maxi merci pour vos réponse
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Re: kev33 training log

Message par Leito le Jeu 21 Juin - 10:20

Après le volume et la force n'ont pas de lien direct, et les perfs ne sont que des chiffres. Si tu ne veux pas faire que des cycles forces y a le pyramidal qui est pâs mal pour conjuguer force et volume
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 21 Juin - 10:40

oui ces vrais que la force et le volume n'ont pas trop de lient direct mais desfois les gens te regarde comme un martien quand il voit que tu pouse 80 kilo au dd ou 30 kilo au curl barre et que tes 2 fois comme eux mdr sa craint lol (biensure ces des exemple) .

ouii c'est vrais figure toi que j'y est pensait au pyramidal faudra que j'essaye un jour surtout que c'est un truc qui pourrait me plaire
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Re: kev33 training log

Message par TKY le Ven 20 Juil - 1:45

Pris du poid un peu mec?

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Dim 29 Juil - 9:37

pfious salut les mec un peux en vacance sinon non pas trop pris de poid mais la sèche commence a arriver les cuisse ce dessine les veine commence a apparaître sur les bras .
c'est bon sa on continu doucement mais surement .
par contre au niveaux des perf pour les bras bizarrement je régresse pas en volume j'ai même plutot tendance a prendre mais depuis 1 moi les perf n'augmente vraiment pas bizarre c'est frustrant .
et toi alors sa pousse?
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Lun 30 Juil - 19:42

voila une petite photo datant de deux semaine excuser moi pour la tete de c... que j'ai dessula flemme de masquè lol
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 2 Aoû - 13:43

bon alè reprise des séance sérieuse jeudi 02/08

p a cuisse = 15 a 200 , 16 , 18, 17 a 200
hack squat =20,20,20,21 a 60
leg extension = 12,12,12, a 45
leg curl coucher 15,15,13 a 20
mollet/abdo/cardio

petite séance tranquille pour la reprise en série longue ^^
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Re: kev33 training log

Message par John Cena Strong le Jeu 2 Aoû - 18:35

Belle masse (la photo)
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