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kev33 training log

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Re: kev33 training log

Message par Wolverine62 le Dim 15 Avr - 10:54

Si tu gère bien ta diét ca iras niquel au contraire quand on sèche on rend encore plus musclé je suis passé de 87kg à 79 maintenant et je peux te dire que les compliments fusent plus.
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Re: kev33 training log

Message par RohaN le Dim 15 Avr - 12:19

Physique bien massif, j'aime bien ! quand je vois tes bras, jme dit que j'ai vrmt un gros retard de ce côté là...

On a quasiment le même poids/taille et j'ai la moitié ^^
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Dim 15 Avr - 16:13

^^ merci tout le monde ouè je vais bien gerer la diete sa c'est sure en plus vous m'encourager a la faire ducoup c'est parti
rohan: merci oui mais j'ai l'avantage d'avoire un sacrer triceps tien je vais suivre ton carnet si tu en n'a un sa va etre interessant
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Re: kev33 training log

Message par Wolverine62 le Dim 15 Avr - 17:10

Après le plus dur à perdre c'est les premiers kilos c'est psycologique mais c'est quand on fais une sèche qu'on s'apercoit que l'on à plus de gras que ça j'en suis la preuve meme une sèche de 8 kilos Laughing
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Re: kev33 training log

Message par RohaN le Dim 15 Avr - 21:16

J'avoue que tes triceps sont énorme Very Happy
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Lun 16 Avr - 15:52

tkt sa marche je vais secher merci wolverine
rohan: merci ^^
bon ale training de ce matin lundi 16 pec+bi

dd=10 a 80,10a 80, 9a 80 , 12 a 70
incliner machine poid libre =12 a 50,11 a 65,10a 65,10 a 65
ECI=20 a 14 , 20 a 14, 20 a 14
machine millieux des pec= 20 a 50,15 a 55

ci=8 a 16 , 7 a 16, 7 a 16 ,16 a 12
curl pupitre=15 a 25,8 a 30 , 4 a 35 degresse 6 a 25 degresse 9 a 20
marteaux poulie basse=15 a 20 , 15 a 20 ,15 a 20

une seance tres bof j'ai galerais sur le curl incliner une vrais mer... sur ce mouvement .
apres je commencais a bouillir au fond de moi un mec avec lunete de soleile casquete qui pese 50 kilo tout mouillè(vous imaginè l'engin) mais qui decouvre que ces abdo pousse !!
pendant mes eci il ce fout devant le miroire et arrete pas de mater ces abdo au moin 20 fois j'ai crus mourire je me foutais de sa geule tellement c'etait drole c'est impressionant.
sinon bonne sensation
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Lun 16 Avr - 15:56

Le décliné semble facile pourquoi tu as pas allourdi?
Pareil à l'incliné lol tu es facile partout on dirait!

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Lun 16 Avr - 16:03

le soucis c'est que j'ai ni pareur ni rien sur les deux premiere au dd sa va mais sur la 3 eme serie je suis pas facile j'ai passer la 9 avec du mal la 10 aurait pas passer je me serait etrangler avec la barre mdr( que des egoiste dans cette sale )
et aux di ouè sa peut aller je suis facile je fais un format fixe des que j'arrive a 11 au di je monte en poid
le probleme que j'ai c'est que si j'augmente c'est direct + 5 kilo je peux pas moin ducoup je passe vere les 5 a 6 rep je pref travailler entre 8 et 12 a par sur les exos de fin ou c'est un peux pour congestionner et je monte a 15, 20 rep
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Lun 16 Avr - 16:36

Charge plus et reste sur les 6-8 reps pour la dernière série alors je pense Very Happy

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Lun 16 Avr - 16:52

ok merci du conseille sur la derniere serie de l'exo par exemple di ?
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Sam 21 Avr - 10:27

bon desoler du retar je poste ma seance de mardi et vendredi jeudi pas pus travailler les jambe un petit contre temps

mardi 17 avril tri + epaule
poulie a la corde = 15 ,15 , 15 , 15 a 22.5
longue portion a la machine nautilus connais pas le nom en uni = 14 a 17.5 ,10 a 20, 11 a 20
en= 8 a 12 , 7 a 12 , 7 a 12

rowing menton = 9 , 9, 9, a 42 , 17 a 28
el = 15 a 12 , 10 a 14, 9 a 14 , 10 a 14
oiseaux 15 , 15 , 15 , a 12

bon le triceps a la poulie c'etait juste pour un peux travailler le vaste externe mais sans forcer, apres j'ai essayer d'ecouter crhisto et je force un peux plus je descend en dessous des 10 rep meme desfois des 8 rep et il a pas eu tord premier fois de ma vie que j'ai des courbature au faisceau lateral .
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Re: kev33 training log

Message par Wolverine62 le Sam 21 Avr - 10:31

Bien les séances
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Sam 21 Avr - 10:36

et seance du vendredi 20 avrile dos + tri
tirage nuque = 12 a 60 , 12 a 65 , 12 a 65 , 11 a 65
rowing supi = 15 a 60 , 10 a 65 , 10 a 65
high row hammer = 8 a 90 , 8 a 90 , 8 a 90
shrug barre = 15 a 70 , 15 a 70 , 15 a 70

barre front = 15 a 25 , 11 , 11 , 11 a 35
dd serrer = 13 a 60 , 10 a 65 ,9 a 65
tri dos a la poulie haute barre un peux ez stricte = 25 a 15 , 20 a 20 ,15 a 25

bonne entrainement et c'est bien mieux de commencer par le dos plutot que par les tri malgrais que un peux crevais ppar le dos sinon j'ai decider de forcer sur les shrug j'ai mis 70 kilo facile j'ai de la marge et les tri a la poulie je me cherche un peux dans les poid lol
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Lun 28 Mai - 11:07

apres une petite absence seance de ce matin
dd: 14 14 14 A 70 12 a 60
di machine : 15 15 15 15 a 50
eci: 17 17 16 a 18
develloper assis : 12 9 a 60 1 serie longue

bon a la base je devais pas aller m'entrainer.
En plus presque rien manger du week end j'ai decider de travailler leger avec de bonne sensation congestion au max sa ira mieux demain ^^
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Re: kev33 training log

Message par Grenoblois le Lun 28 Mai - 19:39

Tu sèches en ce moment ?
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Lun 28 Mai - 21:24

oui mais la j'avais vraimen rien bouffer est en plus de sa c'etait des betise que j'avais manger ducoup pas le moral pour faire un bon n'entrainement si je loupe plein de repas come ce week impossible de pousser comme il faut .
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Re: kev33 training log

Message par Salvadore le Mar 29 Mai - 6:26

Bof de temps en temps ne plus se prendre la tête avec l'alim pendant une semaine ça permet de repartir bien plus sérieux après !
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Message par kev33 le Mar 29 Mai - 9:41

c'est vrais t'a raison mais apres je me dis putain j'ai fait vraiment le c... lol et je regrete mdr
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Mar 29 Mai - 13:43

seance du 29 / 5 dos epaule
pull over 20 20 19 a 18
tirage nuque poulie 11 11 11 a 65 13 a 55
rowing un bras 12 12 12 a 22
rowing machine hammer 8 8 a 100 13 a 90

epaule a la machine hammer 14 a 60 10 10 a 70
EL sur un banc a 60degres 10 10 10 a 12
elevation frontal avec barre 10 10 a 10 kilo
tirage corde poulie (arriere d'epaule) 20 20 20 20 a 22.5

bonne seance pas eu le temp de faire du tirage menton ducoup j'ai fait des elevation frontale en superset avec les el malgrais que sa travaille pas le meme faisceaux que d'hab .
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 31 Mai - 19:42

seance 31/05 jambe
presse a cuisse= 13 a 170 13 a 190 13 a 200 13 a 220
leg curl superset =10 10 10 10 a 65
avec hack squat = 10 10 10 10 a 80
leg curl uni = 12 12 12 a 15
leg extension uni = 11 11 11 a 20
mollet
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Re: kev33 training log

Message par Wolverine62 le Jeu 31 Mai - 20:06

Lourde la séance jambes c'est bien Very Happy
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 31 Mai - 21:01

merci ouè on fait pas semblant le probleme c'est que le lenemain courbature pendant 3 ou 4 joure ^^
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Re: kev33 training log

Message par Wolverine62 le Jeu 31 Mai - 21:53

Oui j'avoue le pire c'est les courbatures après avoir fais du soulevé de terre sumo
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 31 Mai - 21:58

a j'en fait jamè dommage
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Lun 4 Juin - 10:12

bon alè petit training ce matin 04/06 pec + trapeze

dd= 10 10 8 a 80 14 a 60
di machine = 12 a 60 9 a 65 8 a 65 17 a 50
eci = 15 a 18 12 a 20 12 a 20
dc convergent a la machine hammer = 3 serie
trapez et abdos

j'ai perdu un petit peux de force au dd soit a cause du regime soit a cause que sa fait 2 semaine que j'ai pas fait de dd esperons que sa remonte sinon j'ai bien progressè sur les autre exo .
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