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kev33 training log

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kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 12 Avr - 18:17

salut bon voila mon training log que je tiendrais a jour
mon pland 'entrainemen donne a peux pres sa
lundi=pec+ bi
mardi=tri(accent portion longue)+epaule
mercredi repos
jeudi=jambes
vendredi=tri(accent vaste externe)+dos

training de aujaurd'hui jeudi 12 avril = jambes

leg press=15 a 110 , 15 a 150, 15 a 180 ,12 a 200
hack squat= 20 a 60, 15 a 70,19 a 70 , 19 a 70
leg curl en uni = 15 a 40, 15 a 40,16 a 40
ischio en uni = 16 a 15 , 15 a 17,5 , 13 a 40
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Jeu 12 Avr - 19:09

Au niveau des jours c'est pas mal déjà!
Pas de vrai squat pour les jambes?

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 12 Avr - 19:14

je peux pas trop sa me taxe enormement sur le coeur Neutral deja je pousse pas trop lourd j'ai enlever un quart sur mes vrais perf la deja et j'ai aussi un peux peur de mal faire l'execution
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Jeu 12 Avr - 21:01

Comment ça quesque tu veut dire par "ça me taxe énormément sur le coeur"?

C'est pas normal ça l'ami!

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Jeu 12 Avr - 21:18

j'ai une deformation du coeur j'ai la valve mitrale qui est abimer en suplement je fait de la tachicardie ducoup si je squat me demande pas pourquoi j'ai le coeur qui bat tellement fore qui pourrait exploser on dirait et je me sens pas gaver bien mal a reprendre le souffle etc ...
mais c'est que pour les jambes c'est pour sa que je vire certain exo pareille pour les fente je c'est pas pourquoi sinon tout le haut du core et n'importe quel exo aucun souci pour l'entrainer aucun effet sur le coeur
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Jeu 12 Avr - 22:02

Ha voila qui est plus clair!
Ça t'handicape dans la vie en général?

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Ven 13 Avr - 9:21

un peux oui je dois eviter de tomber malade sinon direct chez le docteur prendre des antibiotique avant d'aller chez le dentiste mdr et bien sure j'ai du mal je fais une monter en velo le coeur bat la chamade sinon sa peut aller a et prenre aucun coup au coeur sinon la valve pete lol c'est assez chiant mais sa peut aller
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Ven 13 Avr - 9:28

sinon seance du vendredi 13/04
tri+dos
dips a la machine = 20 a 80, 18 a 90, 15 a 90, 12 a 90
barre front decliner=12 a 30 ,15 a 30 ,15 a 30
pusdown pouli haute=20 a 32.5 , 16 a 37.5, prise neutre a 1 main 5 kilo 25 rep
tirage nuque= 13 a 60, 14 a 60, 11 a 60, 11 a 60
rowing supi= 13 a 65, 9 a 65, 14 a 60
machine pour le dos hammer connais pas le nom desoler=12 a 80, 13 a 80, 13 a 80
shrug = vite fait 15 a 50, 15 a 60, 15 a 60

pour les dips j'ai un peux trop forcer sur la serie a 18 ducoup cramer pour les autre serie en chute libre sa m'a enervais ca sinon congestion enorme sur les triceps
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Re: kev33 training log

Message par Wolverine62 le Ven 13 Avr - 9:38

Bienvenue à toi de bien bonnes perfs
Sacrée séance tri dos Very Happy
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Ven 13 Avr - 14:37

merci bien Very Happy
et ouè dommage pour le dos ma poigne me pose des probleme sa lache vite peut-etre que je devrais m'acheter des sangle si quelq'un a des avis qu'il m'en fait part
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Re: kev33 training log

Message par Wolverine62 le Ven 13 Avr - 14:41

Ca peut aider en effet
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Ven 13 Avr - 17:04

Vire les dips et fait des tractions à la place l'ami. Garde les tri par la fin surtout ne commence pas la séance par les triceps sinon tu te cuit tout seul!

Sinon dit moi je suis curieux désolé si c'est trop mais c'est dû à quoi? Une malformation?

Les sangles và chez gosport ou decathlon ou fait les toi même avec une ceinture de judo c'est excellent!

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Ven 13 Avr - 17:37

pourquoi remplacer les dips par des traction? sinon je t'ecoute je vais inverser sa sera dos tris chef je faisait les tri en premier pour qu'il progrese plus et avoire plus de jus pour eux mais je pense faire l'inverse .

et je comprend pourquoi tu te pose des question Smile enfaite c'est une malformation de naissance j'ai le coeur rond au lieux qu'il soit un peux ovale.c'est du car mes parent m'ont mal fait lol !!
je c'est que les steroide deforme le coeur et l'hypertrophi mais je te rassure ce n'est pas sa je c'est pas si tu pensais a sa en me posant la question mais t'en fais pas purement naturelle
mon cardiologue m'a fait la meme remarque Smile si je prenais des steroide
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Ven 13 Avr - 17:38

a et tu peux poser toute les question que tu veux ne t'en fais pas j'essairais de repondre a toute si je suis en messure de te reponre Smile
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Ven 13 Avr - 20:34

Ça roule Smile
Les dips c'est pec tri autant ne pas soliciter les pecs tu bosses déjà dos-bi-tri pendant la séance, n'en rajoute pas trop!

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Message par TKY le Ven 13 Avr - 21:44

Ça dépend comment tu fais tes dips.

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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Ven 13 Avr - 21:56

Les pecs interviennent de toute façons, il y a tellement de façons de bousiller les tri alors pourquoi solliciter les pecs en plus du dos, triceps, biceps?

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Ven 13 Avr - 22:18

d'un coter il a raison je fais mes dips prise serre les coude serre pas ecarte un maximum pour soliciter les tri mais je sens quand meme mes pec travailler je les sens congestionnermais je sens plus mes tri .
mais ducoup tu me conseille de virer un exo tri pour exo dos c'est ca?
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Ven 13 Avr - 23:59

Ou d'inclure des tractions dans ta séance et de remplacer les dips par un exo tri direct Wink

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Re: kev33 training log

Message par ZeDriverKaya le Sam 14 Avr - 8:28

Par contre, les sangles, utilise les avec parcimonie! Si tu les utilise tout le temps, tu ne renforcera jamais ta poigne, bien au contraire. Garde-les pour quand ta poigne est cramée, pour pas que ça ne limite ton travail du dos, mais pas avant.
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Sam 14 Avr - 10:22

christo: sa marche je vais voire sa je vais y reflechire et je posterais sa
driver: ok pas de souci driver merci du conseille ma poigne lache surtout au rowing supi c'est pour sa
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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Sam 14 Avr - 18:01

desolè du double post bon je vais poster quelque photo recente je vais meme poster mon point faible le dos!!
voila je n'en reposterai pas avant un bon moment jusqu'a qu'il y est des progres Smile et je precise je suis un peux gras Smile




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Re: kev33 training log

Message par Wolverine62 le Dim 15 Avr - 7:46

Ya de la masse avec une bonne séche ca va bien donner Very Happy
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Re: kev33 training log

Message par Cristobal le Dim 15 Avr - 8:28

+1, bonne masse propre, si tu sêche tu serais surpris!
Comme moi je trouve qu'il nous faut plus de trapèzes par contre cyclops

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Re: kev33 training log

Message par kev33 le Dim 15 Avr - 10:12

merci oue plus de trapz mais c'est claire que sa pousse pas comme sa en pluse j'aime bien les grop trapèze sa rend enorme je trouve
et ouè je vais secher j'ai commencer.
mais c'est pluse une question de flemme mais la je m'y mais avant l'ete je c'est pas si sa rendra bien le probleme c'est que j'ai peur de rendre tout fin une vrais baguete Mad sa me ferais chier.
parceque sa fait que 1 ans et demis
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