Jacked
Salut et bienvenue sur Jacked.fr, n’hésitez à vous inscrire pour participer interagir avec les autres membres. Cela vous permettras d'avoir accès à l'intégralité du contenu du forum.

The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par TKY le Lun 2 Avr - 18:07

Je voulais en faire (exprès pour vous) la semaine passe. C'est sérieux, j'ai cherché dans tout le fit mais yavait personne ^^
Donc au final c'est des photo de moi trop à l'arrache das les chiottes du fit.
Je posterais juste limite pour avoir une idée.

Là c'est 20h10, je vais me doucher, m'habiller et partir m'entraîner... Mon fît ferme à 21.30... Ça va être chaud.

_________________
The TKY's Journey


Jacked sur Twitter: ICI!

Arrow Un autre site
http://www.hollyfit.fr/
avatar
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par Cristobal le Mar 3 Avr - 0:41

On attend un nouvel avatar déjà comme ça on va tous se changé pour l'été et changer un peut le forum aussi Smile
J'annonce comme ça ici lol

_________________
Arrow Mon carnet d'entrainement: http://forum.jacked.fr/t14-christo10-1m74-88kilos

Arrow Ma chaine youtube: www.youtube.com/user/Christo1005
avatar
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par TKY le Dim 22 Avr - 1:35

Semaines très dures, avec plein de truc qui foire, je suis tombé malade un jour, perdu du poid, j'ai du rendre mon travail de bachelor, sauté 2 entrainements en deux semaines... Bref, c'est chaud.
Et là, les révisions vont commencer.

Mais je m'accroche.


A noter toutefois un petit PR (à relativiser, car très longue pause avant de le faire), de 8x 45 KG au DIH.

Plutôt content.


_________________
The TKY's Journey


Jacked sur Twitter: ICI!

Arrow Un autre site
http://www.hollyfit.fr/
avatar
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par Wolverine62 le Dim 22 Avr - 7:17

Courage et accroche toi TKY et belle perd au DIH Shocked
avatar
Wolverine62
Compétiteur chevronné
Compétiteur chevronné

Messages : 551
Date d'inscription : 25/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par Cristobal le Dim 22 Avr - 9:45

Oue et tu vas nous faire le plaisir de tenir à jour ce carnet non mais!!!!
Team Jacked ou pas Team Jacked?

_________________
Arrow Mon carnet d'entrainement: http://forum.jacked.fr/t14-christo10-1m74-88kilos

Arrow Ma chaine youtube: www.youtube.com/user/Christo1005
avatar
Cristobal
Administrateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jacked.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par Garafilo le Dim 22 Avr - 10:35

quand j'entends bachelor j'peux pas m'empecher de penser a l'emission du gars qui doit chercher la meuf de sa vie parmi plusieurs pretendante ^^


Bachelor de quoi? t'étais pas en fac de droit?
avatar
Garafilo
Compétiteur chevronné
Compétiteur chevronné

Messages : 833
Date d'inscription : 13/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par Leito le Dim 22 Avr - 10:45

Le DIH me fait rêver !
avatar
Leito
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 411
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par jimmy95 le Dim 22 Avr - 10:55

Poulies Vis à Vis

FST- 8 x 10 plaques

10 plaques = 50kg ?

Si oui, jolie pirat
avatar
jimmy95
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par TKY le Dim 22 Avr - 18:07

Merci les gars! Dih c'est vraiment mon point fort sur les pecs!

Jimmy, nonnon, aucune idée du poid, mais largemetn pas 50kg ^^
Fst c'est violent quand même.

Bachelor de quoi? t'étais pas en fac de droit?.

Bachelor c'est le papier que tu reçois après 3ans de fac. Et oui, c'est la même chose en France. ^^
Bachelor de Droit.
Et en dernière année t'as un travail à faire.


Ouai, il faut que je tienne le carnet plus à jour, photo/vidéo et co.

MAis avec les révisions, les entrainemnts vont clairement baisser...


Peut-être je craque demain pour L'Achat que j'ai envie de faire depuis des mois, sinon je le ferais pas jusqu'à l'été je pense.


Dernière édition par TKY le Dim 20 Mai - 2:41, édité 1 fois

_________________
The TKY's Journey


Jacked sur Twitter: ICI!

Arrow Un autre site
http://www.hollyfit.fr/
avatar
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par vieni le Jeu 17 Mai - 18:38

Dommage qu'il n'y ait guère plus de photos, car ça rend bien !
avatar
vieni
Rookie
Rookie

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par RohaN le Jeu 17 Mai - 20:44

Ouais quelques photos la !!
avatar
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par Garafilo le Jeu 17 Mai - 20:48

j'crois qu'il est en pause exams là donc vous pouvez encore les attendre vos photos lol
avatar
Garafilo
Compétiteur chevronné
Compétiteur chevronné

Messages : 833
Date d'inscription : 13/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par TKY le Ven 18 Mai - 1:11


Lol ^^

Pas faux.

Le pire c'est que j'ai des photos, des vieilles prises pour les mettre, des plus récente, des photos d'autres trucs que je voulais mettre en relation avec mon état actuel, donner des news sur mon entrainement et ce qui arrive autour etc.
J'ai plein de truc en retard à raconter ^^

Mais à chaque fois j'ai que peu de temps et je suis presque toujours sur mon phone, et j'ai l'impression que poster sur mon carnet me prend plus de temps, alors je repousse toujours! ^^

_________________
The TKY's Journey


Jacked sur Twitter: ICI!

Arrow Un autre site
http://www.hollyfit.fr/
avatar
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par TKY le Ven 18 Mai - 1:13

Mais merci les gars! ^^


je vais essayer de mettre quand même 1 ou 2 petits trucs.

_________________
The TKY's Journey


Jacked sur Twitter: ICI!

Arrow Un autre site
http://www.hollyfit.fr/
avatar
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par TKY le Dim 20 Mai - 2:45

Voilà, une photo que je voulais mettre depuis un moment :





Juste histoire que vous voyez où j'en suis.

C'était y a 3-4 semaines.

J'ai encore mal, et de la peine à marcher. Donc ça fait plus d'un mois que j'ai pas taffer les jambes! C'est vraiment dommage parce que je progressais bien là!


Sinon je suis en période de révision, donc grosse diminution des entrainements à presque rien, pendant 1mois environ.

Déjà perdu 1-2kg, et pris du gras. Très très dur.

Dur de manger assez pour conserver le muscle, surtout que quand on s'entraine pas, dur de manger autant, de plus, j'avais plus de prot pendant deux semaines! Donc remplacer par de la viande par ex. ça fait encore augmenter les calories!
Pendant une semaines je tournais à 30% de protéine en moins que d'habitude sur ma journée, là je dois être à 15% de moins minimum.

J'ai reçu la whey ce soir, donc ça va être plus simple maintenant. Plus facile de tenir mes prots par jour.



Sinon, dès que j'aurais le temps, donc certainement après les exas, y a quelques surprises qui vont venir!!

Et cette fois c'est sûr ! Wink
J'espère faire un bon truc.

_________________
The TKY's Journey


Jacked sur Twitter: ICI!

Arrow Un autre site
http://www.hollyfit.fr/
avatar
TKY
Team Jacked
Team Jacked

Messages : 1532
Date d'inscription : 11/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par RohaN le Dim 20 Mai - 9:58

Psychologiquement ça doit être dur de voir les kilos s'envoler...

C'est une mauvaise passe, tu rattraperas tout ça sans soucis après tes exams Smile

Courage ! Very Happy
avatar
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par RohaN le Dim 29 Juil - 11:54

Et sinon y ce passe quoi ici ?!
avatar
RohaN
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 13/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par John Cena Strong le Lun 30 Juil - 10:24

Sleep lol
avatar
John Cena Strong
Compétiteur
Compétiteur

Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The TKY's Journey [1m83 - 88KG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum